Nos services Types de chapes
Vous désirez effectuer des rénovations dans votre habitation? Les sols sont souvent les premiers changements que nous abordons.
De ce fait, avant de choisir et de poser votre carrelage, il vous faudra réaliser une chape. Il est donc important de connaître les différents types de chapes possibles. De plus, vous trouverez ici les différentes chapes que nous effectuons pour vos intérieurs.
La chape traditionnelle c’est quoi? Celle-ci se caractérise par une première couche de mortier ou encore d’enduit fait de sable, de ciment et d’eau. La chape traditionnelle est posée manuellement et est utilisée lors de rénovation pour obtenir un sol et une surface plane avant la pose de votre revêtement de sol peu importe celui-ci.
Celle-ci peut être réalisée aussi bien à l’intérieur de votre habitation qu’à l’extérieur. Néanmoins, la pose d’une chape traditionnelle demande rigueur et professionnalisme, celle-ci doit être réalisée par des professionnels qualifiés!
La chape fluide ou chape liquide est elle aussi une couche de mortier fluide à base de ciment ou d’anhydrite. Cependant, à la différence de la chape traditionnelle, celle-ci est pompée et posée par des professionnels.
Celle-ci est placée rapidement pouvant donner des chapes très fines durables dans le temps.
Pour plus d’informations, l’entreprise William Parker reste à votre disposition afin de répondre à vos éventuelles questions ou pour la réalisation d’une offre détaillée.
Vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact, par téléphone au +32 (0)477/36.87.79 ou par e-mail sur info@chape-william-parker.be.
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.